De plus en plus de consommateurs se tournent vers les produits bio. Et pour pouvoir répondre favorablement à leur demande, certains producteurs traditionnels ont choisi de se reconvertir.

Un mode alimentaire qui fait bouger tous les secteurs le concernant

Le bio a poussé de nombreux distributeurs et producteurs à revoir leur mode de production et de fabrication. Un des acteurs qui se trouve au centre de cet univers et la marque Bjorg. Pour elle, la protection de l’environnement est au centre de leur préoccupation. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle encourage tous les acteurs dans le secteur de l’alimentation à se tourner vers le bio.

Pour cela, la compagnie s’est tournée vers les producteurs locaux et a fait des partenariats sur le long terme. Pour cela, elle leur donne de précieux conseils pour leur permettre de s’améliorer encore plus. Les accords entre les deux parties sont bien plus que des échanges commerciaux. C’est une démarche pour s’aider mutuellement et pour avancer en partageant leurs connaissances.

Se tourner vers les producteurs locaux pour répondre à la demande croissante des consommateurs

La compagnie a pu au fil des années offrir une grande variété de produits comme les aliments pour le petit-déjeuner ainsi que les plats principaux. Mais ils ont aussi pu compter sur les éleveurs afin de pouvoir proposer aux clients de la charcuterie.

Cela permet de valoriser les produits de la région, mais aussi à préserver des emplois. Et comme ils traitent principalement avec des producteurs locaux, il est facile de retracer chaque aliment qui arrive dans les assiettes.

Et pour s’assurer que les règles bio et sanitaires sont bien respectées, des évaluations des producteurs sont faites régulièrement par bonneterre compagnie. C’est pour cela que la compagnie peut offrir des produits de qualité à ses clients.